Déménagement de bureaux Paris 4

Ce n’est plus un secret de dire que le déménagement est une activité prenant énormément de temps et une préparation à l’avance. Le seul problème est le fait que la gestion d’une entreprise occupe également beaucoup de temps. Ainsi, il n’est pas si facile de concilier les deux activités. Fort heureusement, il existe des solutions à ce genre de situation.

Les étapes clés du déménagement de bureaux

Avant de procéder à tout déménagement de bureaux Paris 4, il est indispensable de se poser toutes les bonnes questions possibles. Cela vous permettra d’établir un cahier de charge afin de ne pas oublier quelque chose lors du transfert de bureau.

Se poser de bonnes questions

Il y a un certain nombre de questions à se poser lors d’un déménagement de bureaux sur Paris 4. Ainsi, il est important de s’interroger sur les questions de sécurité lors du déménagement. Il est également intéressant de se poser des questions sur le nombre de postes de travail et des personnes à transférer. Il faut également se oser des questions sur le coût du déménagement d’entreprise ainsi que ce que vous devriez faire avec l’ensemble de votre mobilier.

En effet, c’est très rare que les sociétés conservent leur meuble lors d’un déménagement en raison de la vétusté des meubles ou le fait que le mobilier ne soit pas adapté aux nouveaux locaux. Dans ce cas, il faut songer à se débarrasser des anciens meubles soit en y faisant un don, en recyclant ou en les revendant sur des sites spécialisés.

Assignez un responsable de déménagement dans chaque service

Pour la réussite d’un déménagement de bureaux, il est important de mettre en place une bonne organisation. Dans ce cas, il convient de déléguer les tâches en assignant un responsable de déménagement dans chaque service. Ce dernier vous fera gagner beaucoup de temps en réunissant toutes les affaires à transférer dans les nouveaux locaux.

Faites le demande des devis

Dans le souci de comparer les offres des différents prestataires, il est important de faire des demandes de devis. Cela permettra de recevoir un grand nombre de devis détaillé et de choisir le prestataire qui correspond réellement à toutes vos attentes et besoins.

Le devis est la solution idéale pour trouver des déménageurs certifiés pour transporter toutes vos affaires lors du déménagement. Ces derniers jouissent d’une grande expérience et un savoir-faire pour effectuer un transfert de bureau dans les conditions optimales.

Rappel dans les 24h

    Tenir informer tous les salariés

    entreprise déménagement

    Il est important de savoir qu’un déménagement de bureaux Paris 4 a un grand impact sur les employés. Il est très important de tenir informer les employés des mois en avance afin d’éviter des surprises désagréables. Ces derniers pourront se préparer au stress lié au déménagement et mieux se familiariser à ce changement.

    Faire le ménage dans les anciens locaux

    Certes, il est vrai que vous quittez vos anciens locaux. Mais, il est très important que vous puissiez le garder en bon état de fonctionnement afin d’éviter de mauvaises surprises avec votre contrat de bail. Etant donné que les locataires ont des obligations vis-à-vis des propriétaires. Il est important de penser à quelques travaux tels que la peinture, le carrelage, la plomberie, et bien plus encore.

    Faire le tri dans vos affaires

    Quand on parle de déménagement, on fait automatiquement allusion au tri dans les affaires. C’est l’occasion idéale pour demander à vos employés de trier leurs documents et affaires. Il est très indispensable que vous puissiez mettre à leur disposition des certains afin de faciliter leur tâche.

    Demandez votre devis déménagement en ligne

    Vérifier l’inventaire et cahier de charge

    Dans le souci d’éviter d’oublier un certain nombre de choses dans vos anciens locaux, il est très important de vérifier l’inventaire et cahier de charge. C’est une étape très importante avant tout déménagement de bureaux Paris 4.

    Certains transferts de bureaux peuvent être effectués le weekend. Il est nécessaire de prévenir les responsables des immeubles afin d’éviter certains problèmes d’accès. Il est également important de penser à faciliter le transfert du mobilier.

    Nos agents déménageurs ont toutes les bonnes connaissances pour transférer tout équipement de bureau dans les conditions optimales. Nous avons un certain nombre de matériel permettant de transporter toutes vos affaires sans jamais rien endommager.

    Notre équipe de déménageur est disponible toujours les jours de la semaine pour un déménagement pas cher et dans les normes de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos clients sur l’ensemble des quartiers du 4 eme arrondissement de Paris.

    déménagement entreprise paris

    Expliquez le déroulement du déménagement à vos employés

    Il est nécessaire que vous puissiez expliquer aux employés les étapes du déménagement et ce qu’ils doivent réaliser pour faciliter cette opération avant le jour J. il est aussi indispensable de fournir toutes les informations pratiques sur les nouveaux locaux (lieux, transport, sécurité, etc.)

    ×